L'estuaire de la Gironde se décline en brun sur BOILISÉ

L'estuaire de la Gironde se décline en brun sur BOILISÉ

Sur le même modèle que la baie de Bourgneuf, nous avons recréé l'estuaire de la Gironde sur notre catalogue.

De Soulac-sur-Mer à la Palmyre en passant par Royan et Saint-Palais-sur-Mer vous y retrouverez votre petit coin de paradis qu'il soit lié au souvenir marquant d'un été sur cette côte magnifique ou tout simplement votre maison.

L'iconique phare de Cordouan est également repérable grâce au plateau sur lequel il repose, et nous n'avons pas oublié l'île nouvelle ou île sans nom seulement apparue au milieu de l'estuaire en 2009.

Carte de l'estuaire de la Gironde avec une mer aux dégradés bruns, vu de trois quarts

Pour mettre en relief les collines de la forêt des Combots d'Ansoine et les dunes de la plage de Soulac nous avons volontairement exagéré l'échelle verticale de la carte et créé un niveau supplémentaire.

 

Deux cartes de l'estuaire de la Gironde cote à cote sur une commode en bois: l'eau est bleue marine sur la première et brune sur la deuxième

Encore une fois à la demande d'un client, nous avons été forcés d'innover. Il est vrai qu'en conservant des tons de bruns les tableaux gardent un coté naturel qui nous est cher. Nous avons donc introduit une version brune de cette région, avec un dégradé d'huiles naturelles qui nous ont permis de colorer l'estran (le nom technique de la zone immergée à marée haute et découverte à marée basse) avec un ton intermédiaire qui garde toutes les propriétés réflectives de nos feuilles de bois.

Avec son design élégant et son prix réduit, ce tableau fera le parfait cadeau de Noël pour tous les amoureux de la Gironde !

Si vous aussi vous avez des requêtes particulières, nous sommes à votre écoute et trouverons une solution !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.